Contrat entretien chaudière Levallois-Perret (92300)

LES ATELIERS GERMAIN CONTRAT D'ENTRETIEN CHAUDIERE LEVALLOIS-PERRET

CONTRAT ENTRETIEN CHAUDIERE A LEVALLOIS-PERRET : 01 58 22 23 77

LES DROITS DU LOCATAIRE ET DU PROPRIETAIRE EN MATIERE D'ENTRETIEN CHAUDIERE
Le propriétaire n'a pas obligation de souscrire un contrat d'entretien de sa chaudière. Il peut souscrire un contrat d'entretien annuel de sa chaudière et de son chauffe-eau comme il peut également ne rien faire et se limiter à appeler un chauffagiste en cas de problème. Dans ce domaine, sa liberté est totale.

Le locataire, quant à lui, peut se voir imposer par le propriétaire la souscription d'un contrat d'entretien chaudière à Levallois-Perret. Dans ce cas, cette obligation doit figurer au bail de location. Le choix de l'entreprise ne peut être imposé, le locataire fera appel à l'entreprise de son choix. Le locataire aura à sa charge les dépenses liées à l'entretien et aux petites réparations. Les plus importantes devront être réglées par le propriétaire.

QUAND SOUSCRIRE UN CONTRAT D'ENTRETIEN CHAUDIERE A LEVALLOIS-PERRET

Contrat entretien chaudière Levallois-Perret


Si votre chaudière est neuve et se trouve toujours sous garantie, l'utilité d'un contrat d'entretien n'est pas avérée car la garantie couvre les risques de pannes, le remplacement des pièces et le déplacement du chauffagiste. La souscription d'un contrat d'entretien annuel suffira amplement.

Si votre chaudière est très âgée, sachez qu'un contrat d'entretien prévoyant le remplacement des pièces ne sera pas très utile. En effet, il y a fort à parier qu'en cas de grosse panne votre chaudière ne soit plus réparable et qu'il faudra la remplacer.


COMMENT BIEN CHOISIR SON CONTRAT D'ENTRETIEN CHAUDIERE ?

En principe, on peut vous proposer deux contrats d'entretien :
1. Contrat prévoyant une visite annuelle, sur renez-vous, avec prise en charge du déplacement du chauffagiste.
2. Un contrat prévoyant, lui aussi, une visite annuelle, mais également un ou plusieurs déplacements gratuits, la prise en charge des pièces usées ainsi que le ramonage.

Si votre chaudière est récente, les Ateliers Germain vous conseillent de souscrire le premier contrat, moins onéreux, il conviendra parfaitement à la situation. Pour une chaudière plus âgée, le deuxième type de contrat sera plus sécuritaire.


DEPANNAGE DE VOTRE CHAUDIERE

Votre chaudière est en panne ? Sachez que vous pouvez nous appeler même si vous n'avez souscrit aucun contrat d'entretien chaudière auprès de notre entreprise à Levallois-Perret. Nous interviendrons rapidement à votre domicile afin de rétablir le chauffage. Les Ateliers Germain n'utilisent que des pièces d'origines garanties par les constructeurs.


AVIS CLIENTS SUR NOTRE CONTRAT D'ENTRETIEN

note sur notre contrat d'entretien de chaudière à Levallois-Perret   Pour l'instant aucun avis client n'a été posté. Soyez le premier à donner votre avis !


AVIS CLIENTS :

VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE : Seuls les avis émanant de nos clients de Levallois-Perret seront mentionnés ci-dessous. Les Ateliers Germain s'interdisent les faux avis, préférant une transparence totale vis à vis de ses clients.
 
Nom et prénom:
Email:
Note de 0 à 10:
Votre avis :
   
    

DEMARCHE QUALITE



NOS REFERENCES